A la une.

Avec le succès et la démultiplication de ses offres, TKORP a eu besoin de repenser son positionnement et son architecture de marque. L’enjeu ? Développer un univers TKORP fort tout en permettant de mettre en valeur les singularités de chaque offre 一 Voir le projet


Douze Drones.

Professionnaliser l’univers d’un organisme de formation pour prospecter auprès de grands entreprises et de groupes.

Winnove Med.

Traduire le Premium des produits de la startup Winnove Med.

Violette and Co.

Réinventer une identité qui s’adresse à toutes les générations de militantes.

Wild Immersion.

Mettre en valeur la singularité de Wild Immersion dans un secteur VR saturé.

Nightline France.

Développer un outil et un univers forts et flexibles pour un déploiement sur tout le territoire.

Meantime.

Penser l’identité d’Happywait pour permettre d’obtenir une cohérence pour ses nouveaux services.

Brasserie du Levant.

Créer un univers disruptif en plein boom des bières artisanales.

Veda Shop.

Raconter la plus-value d’un produit manufacturé par ses composants uniquement naturels.

Académie du Newbiz.

Inventer ses propres codes visuels pour bousculer un secteur.

TKORP

Créer une identité évolutive face aux nombreux développements d’une entreprise IT.

Archipelagos.

Développer système visuel abstrait commun pour un projet culturel d’envergure européenne.

Eau forte.

Créer une métaphore visuelle mémorable pour faire naître une marque.

Agediss.

Moderniser l’identité visuelle et le site d’un leader historique.