Problématique

Fort de son maillage territorial et de son expertise, Girard Agediss a su s’imposer comme leader de son domaine. La mission : repenser une identité plus actuelle pour un leader historique. En devenant Agediss, la marque souhaite déployer aujourd’hui de nouveaux moyens pour répondre à l’évolution des exigences de ses clients.

Réponse

Création d’un symbole propriétaire avec un “A” stylisé en flèche pour évoquer le changement (évolution de la marque) et le mouvement (transcription visuelle de l’expertise). Cette flèche, est imposante : elle parle d’avenir (pour la marque et les consommateurs) en pointant vers la droite, la direction du futur. Elle intègre la notion de direction et donc de mouvement illustrant parfaitement le domaine du transport . Volontairement stylisée, le A du nouveau logotype Agediss est construit de manière à rappeler son symbole afin de pouvoir fonctionner également sans.

Rafraîchissement de l’univers avec un rafraichissement des couleurs et une nouvelle typographie de marque stylisée, la GT Haptik une typographie construite sur le mouvement et dont sa construction reste géométrique.

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