MIPCOM

  • Avec le succès et la démultiplication de ses évènements, le MIPCOM a eu besoin de construire son univers, porteur de sens et fort, avec un système qui permette de mettre en valeur les singularité de chaque évènements.

  • Une réflexion sur l’essence de la marque MIP en construisant un système plein de sens à partir de son flagship, le MIPCOM Cannes : un rectangle vertical, pour symboliser le script écrit, qui se démultiplie pour symboliser sa diffusion jusqu’au 16:9 emblématique de l’écran.

    Ce système a été ré-agencé pour que chaque évènement raconte son objectif : le rayonnement pour Cancun, la rencontre business pour Londres.
    Un traitement sur la localité pour les couleurs, un bleu Cannes emblématique de la mer, un jaune solaire pour la culture Mexicaine, un rouge feutré pour les salons londoniens.

  • Principe de flocage
    Découpage et architecture des events
    Pairing typographique
    Palette de couleurs
    Système de motifs
    Direction artistique et photographique
    Brandbook
    _

    Web Design
    Social Media
    Affichage
    Signalétique

Previous
Previous

Agediss

Next
Next

Académie du Newbiz