Problématique

L’agence immobilière Stonebox existe depuis un certain temps et souhaitait conserver sa notoriété en capitalisant sur un naming inchangé. C’est avec le développement des services en ligne et de sa présence digitale qu’elle a souhaité repenser son identité visuelle. Ses créatrices voulaient que l’on y ressente plus l’aspect social de leur expertise qui est une des valeurs centrale de l’agence.

Réponse

Réussir à créer un pont cohérent entre le nom “Stonebox” (boîte en pierre) et plus d’humanité a été le principal challenge de ce projet. C’est finalement avec l’accroche “Mettre du cœur dans la pierre” que nous avons réussi à faire figurer l’amour du métier et du travail bien fait avec l’univers de l’immobilier, de la pierre. En recentrant la mission d’agent immobilier sur le projet de vie des clients, Stonebox met du cœur dans la pierre. Une identité efficace, plus proche des besoins réels du client : trouver un lieu, qu’il aime.

Previous
Previous

✴ Nightline France

Next
Next

✴ Veda Shop